La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Nesk'ouique
cmoididi
6 participants

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Dim 27 Nov - 19:37

    Bonjour/bonsoir (meme si quel que part on sent fou) je suis cmoididi mais en vrais je m’appelle diego (oui tout s'explique c'est tout a fait logique et cohérent !). J'ai mater l'anime plutôt bonne de claymore et je savais que les scan allais plus loin (vive les scan, on le répétera jamais assez) je me disais que vous seriez ou reprendre les scan et en plus je pourais vous dire "ouai vous ete des gentilles" pour motiver le peuple (oui moi je kifferais que dans ma team les gens face sa mais y a pas de gens XD) donc voila. Par contre sa ma fait rire le "la seule condition étant qu'elle soit motivée et expérimentée " parce que d'une y a une petite blague du 2en1 puis la blague du faut "juste" etre expérimenter; c'est chaud d'etre motiver alors en plus expérimenter je pense que c'est une voix de garage les mec's lol Bon je troll je troll mais je suis pas au top je vous l’avouerais en tout cas merci de scantradé cette serie et bonne nuit !

    pour faire genre je met une video trop LOL :



    PS : fu** that je peut pas avent 7 jour, temp pis pour vous XD
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Nesk'ouique Dim 27 Nov - 19:52

    Message étrange. Très étrange.
    ulrich
    ulrich
    Team Claymore


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Nantes

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  ulrich Dim 27 Nov - 20:18

    Présentation pour le moins étrange et bizarrement organisé (ça part dans tous les sens!!)
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Dim 27 Nov - 23:02

    je commence à maitriser le style XD
    Bobcat
    Bobcat
    Team Claymore


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 34
    Localisation : morbihan

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Bobcat Lun 28 Nov - 17:43

    Encore toi -_-
    Tu viens faire chier le peuple partout ou tu passes =/
    Je vois que le français et toi c'est toujours la guerre^^.
    Quel merde tu vas crée cette fois ?
    =/
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Nesk'ouique Lun 28 Nov - 17:53

    (j'ai voulu rester calme dans mon premier message : avantage d'internet haha)

    Tu le connais Bobcat?
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Lun 28 Nov - 17:56

    et bien j'y réfléchissais, je voulais simplement savoir ou l'anime s’arrêtait en scan mais après si tu crois que je suis en tord et bien .... bas en fait j'ai rien a dire sauf si je veut me faire ban pour rien (again)
    Bobcat
    Bobcat
    Team Claymore


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 34
    Localisation : morbihan

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Bobcat Lun 28 Nov - 18:02

    Non non loin de la de te faire ban. J'en ai pas les pouvoir. Mais te connaissant et au vue de ton message. J'ai donc une réaction de prudence!!
    D'ou cette réponse.
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Lun 28 Nov - 18:05

    c'etais ou deja mon dérapage frrestyle? Akuma no sekai si je ne me trompe? J'ai toujours pas compris mais bon je suis peut etre tout simplement trop bête et inapte a communique contrairement a vous hein?
    Bobcat
    Bobcat
    Team Claymore


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 34
    Localisation : morbihan

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Bobcat Lun 28 Nov - 18:17

    Nesk'ouique a écrit:(j'ai voulu rester calme dans mon premier message : avantage d'internet haha)

    Tu le connais Bobcat?

    Je t'imagine devant ton PC^^
    Oui je le connais malheureusement. Mais bon Cmoididi je veux pas crée de problème ici, surtout en réglant des affaires passer et qui ne concerne en rien cette team qui a une bonne ambiance.

    Si en plus tu comprends pas pourquoi on a fait ça (le bannisement) c'est que tu as un sérieux soucis.
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Nesk'ouique Lun 28 Nov - 19:18

    Pour répondre à la question d'origine (désolée j'avais pas saisi que c'était une question), même moi je ne sais pas, je crois que c'est le tome 13, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pris le relais avec les scans ! Smile

    En tout cas, ça correspond à la bataille contre Rigald à Pieta, lorsque Claire s'éveille à moitié, le combat ne continue pas dans ce volcan, c'est une invention des studios pierrot ! Nohiro Yagi avait déjà été viré de la réalisation. Faut dire que Claymore n'est pas un gros succès au Japon, juste une valeur sûre, comme tous les mangas qui paraissent dans le SQ Jump.

    Et ça, c'est si tu connais un peu la réelle suite des évènements :
    Spoiler:


    (Par pitié, évite de vouloir donner un "style" à ton écriture. Je dis ça pour toi, car ça te rend difficilement lisible, et on a même pas envie de venir te dire bonjour. Une écriture sobre et vraie sans trop de fautes d'orthographe, y'a rien de mieux ! ^-^)
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Lun 28 Nov - 19:31

    Merci pour l'info. Je veut pas donné un style à mon écriture, je suis juste un handicaper de a communication.J'aimerais être normal sérieux j'en suis désolé mais j'ai envie de dire c'est la vie.
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Lili Lith Lun 28 Nov - 21:11

    (mais quelle est cette discussion absurde XD?)

    Bonsoir étrange individu Very Happy ...
    Qui le revendique d'ailleurs? C'est tout de suite moins étrange en fait. Faut pas se coller des étiquettes comme ça voyons Surprised... Faudra juste que tu te limite parfois aux phrases sujet+verbe+complément, ça serai plus clair et moins décousu turlututu =D
    Si nous discourions sur le problème motivation et expérimentation? Je pige guère ou est le problème, le premier entraine le second, et sans ça on va pas loin (voie de garage comme tu dis :p)
    Alors raconte donc moi ta vie mon jeune ami ^o^, présente toi!

    (au fait, moi l'anime de Claymore je l'ai pas aimé franchement, les couleurs sont affreuses, l'animation moyenne, le chara design standardisé par rapport au design du manga. Un bon moment de détente, mais pas à la hauteur du manga.)
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Mar 29 Nov - 8:49

    Moi je suis pas étrange >< je sais pas écrire c'est tout XD
    Bas j'aime les glace avec du chocolat et de la crème chantilly.J'aime aussi le nutela bien sur mai savent tout j'aime...mon ordinateur mais on épiloguera pas. Bas en fait je disais que c'est dure (enfin de plus en plus) de trouver des gens motiver ET expérimenter.
    Pour l'anime de claymore et bien en fait moi sa ma pas choquer vue que j'ai pas lu les scan encore.
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Lili Lith Mar 29 Nov - 11:06

    Oh oui j'adore mon ordi moi aussi, un joli petit mac book adorable dual boot linux Ubuntu Oniric Ocelot/Mac OSX 10.6.8.

    Le chocolat non, pas trop ça, chips barbecue et fromage, amen.

    Si on est motivé on travaille dur et mon progresse, ça vient tout seul tu sais ^^.
    Beaucoup fustigent le manga Claymore (du moins les premiers tomes) pour sont graphisme et son scénario. Je ne suis absolument pas de cet avis. Si tu veux lire les manga pour me part je les ai dévorés dans les bibliothèques de Paris où ils sont disponibles en nombreux exemplaires (si tu est dans ce coin c'est une aubaine pour découvrir beaucoup d'oeuvres de qualité sur papier, ce qui est tellement agréable!)
    Je te les conseille vivement, c'est une lecture passionnante et super agréable! Les bibliothèques sont des lieux merveilleux Surprised
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Mar 29 Nov - 17:33

    Ouaip je suis sur paris, et j'ai linux XD
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Lili Lith Mar 29 Nov - 21:24

    Oooooh géniaaaal! Quelle version as tu? Pourquoi? Qu'en fais tu? Je n'ai un ordinateur que depuis un an, mais ça me passionne, dis moi tout ^o^!
    Franchement quitte à lire Claymore emprunte les, c'est carrément plus agréable en plus d'être légal.
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Mar 29 Nov - 21:26

    Lili Lith a écrit:Oooooh géniaaaal! Quelle version as tu? Pourquoi? Qu'en fais tu? Je n'ai un ordinateur que depuis un an, mais ça me passionne, dis moi tout ^o^!
    Franchement quitte à lire Claymore emprunte les, c'est carrément plus agréable en plus d'être légal.

    Ubuntu (ouaip version de linux pour les noob). POurquoi? Oui je me pose souvent cette question >< Je l'ai depuis 4 ans et je suis hanter par cette OS XD j'ai pas vraiment choisit mes parent me l'on mit pour que je reflechise plus -_-
    Bas je ferais un red sur la fnac pour lire les tomes XD
    yuko-chan
    yuko-chan
    Team Claymore


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Age : 33
    Localisation : au pays des rêves

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  yuko-chan Mar 29 Nov - 21:33

    la fnac saint lazare est pas mal pour sa Wink
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Mar 29 Nov - 21:37

    je suis plus pret de la defence en fait
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Lili Lith Mar 29 Nov - 21:43

    Ah? Je suis noobs moi ça va. N'empêche c'est pas si simple. Qui sait monter une partition ext2 depuis Mac OSX hein? Pas moi =D... Mais il y la je samedi du libre heu ce samedi donc (à la vilette, venez tous =D!!!) , je vais aller y quérir de l'aide. Didi tes parents ont eu une fort bonne idée en installant ça ^o^. Et tu réfléchis plus alors XD ?
    La fnac c'est pas très tranquille pour lire >< enfin, je connais que celle des hall moi, alors forcement c'est toujours blindé. Vive les bibliothèques je le redis! (celle de Picpus est bourrée de bon seinen, j'y ai découvert Rainbow, Blame, L'habitant de l'infini et pleeeeein d'autre ^^)

    Note pour Nesk: Tu as vu, cette conversation est de moins en moins bizarre :p
    cmoididi
    cmoididi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  cmoididi Mar 29 Nov - 21:52



    Enfin linux ubunto est la version la plus simple je voulais dire. En plus j'avoue que metre un dual boot sur MAC/OS je dit chapeaux ! Je reflechit plus en mode inverser je me dit "pour instaler un truc suffit de clicé " et la mon cerveaux me dit "non mais t'es sous nunux mec; tu doit passer par la partition 6 de ton OS en trial boot versus MAC windows en tripl partage du réseaux pdfs du secteur mais alors quoi faut pas déconné mec" et la je me re dit "purée Windows j'aime bien XD.La fnac oauip mais y a aussi virgine (du haut) et puis je suis souvent assez bon en technique de "ignoré ce qui m'entoure". Puré tu as me donné envie d'aller dans de bibliothèque à force.
    yuko-chan
    yuko-chan
    Team Claymore


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Age : 33
    Localisation : au pays des rêves

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  yuko-chan Mar 29 Nov - 21:58

    perso la fnac saint lazare j'y allait tout les midi c'était un peut blindé mais bon quand t'es a fond dans ton ptit claymore sa passe crème et leur moquette est confortable xD

    pour ton truc lili bootcamp peut pas t'aider ?
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Lili Lith Mar 29 Nov - 22:09

    Bootcamp XD naaaaaan mon disque est déjà partitionné, hfs+ d'un coté, ext de l'autre, refit en boot menu, j'aimerai juste pouvoir lire sur l'autre partition quand je suis sur un de mes OS. Macfuse ne donne aucun résultat, j'ai essayé plusieurs trucs. J'arrive pas à monter cette satanée partition. Mais c'est pas grave, ça me donne une occasion d'aller faire un tour chez les geek de la Villette, franchement j'adore ça, c'est absolument passionnant, j'apprends plein de choses. Il y a tant de connaissances qui me manquent ^^ (ben oui, je n'ai qu'un an n'oublions pas XD)

    Au hall il y a carrément des siège et un espace lecture mais c'est inconfortable, blindé et bruyant, alors que mes petites bibliothèques en revanche... silence, moquette, Claymore et tout les autres ^^. Ça va me manquer quand je vais quitter Paris franchement, ces bibliothèques sont merveilleuses :'(
    yuko-chan
    yuko-chan
    Team Claymore


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Age : 33
    Localisation : au pays des rêves

    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  yuko-chan Mar 29 Nov - 22:13

    erf perso je suis pas geek a se pointn je peut donc pas t'aider juste je peut te dire que j'ai teste une fois de mettre linux une fois sa ma créer 6 partitions j'ai pus en récupéré 2 et le reste bin sa me fait juste de l'espace disque en moins xD.

    et pour les bibliothèque celle de ma ville sont assez naze niveau manga et quand j'étais a paris pas eu l'occasion de rentré dans une donc je te croit sur parole Smile

    Contenu sponsorisé


    Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?) Empty Re: Ha bas c'est ici claymore ( sa s'ecrie comme sa?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:32