La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Colo Claymore.

    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Colo Claymore. Empty Colo Claymore.

    Message  Gr3noX Mer 13 Juil - 18:31

    Après être passer par la case présentation me revoilà pour poster une petite colo faite par mes soins. Comme je l'ai dit dans mon post de présentation je suis débutant (même si elle est pas dégeu je trouve Embarassed ) donc s'il vous plait soyer indulgent. Je tien également à préciser que je n'ai pas pris la peine de clean la case gauche de la page par manque d’expérience, c'est pour cela que j'ai ajouter de la pluie pour cacher un peut la misère comme on dit Razz Je vous post maintenant la colo, en version classique et en version cache misère (avec de la pluie).Le scan vient directement de la TSN je l'ai télécharger quand il est sortie , l'image ma plus et je me suis dit faut que je tente une colo, et voila je l'ai fait Smile. Voila merci de me dire ce que vous en pensai ! A +

    PS: la colo a étais faite sous Photoshop.



    Dernière édition par Gr3noX le Jeu 14 Juil - 23:10, édité 1 fois
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Colo Claymore. Empty Re: Colo Claymore.

    Message  Nesk'ouique Mer 13 Juil - 22:43

    C'est loin d'être mauvais. C'est même plutôt encourageant pour la suite. Seulement y'a un truc qui cloche, on sait pas dire si tu veux faire quelque chose de très propre ou de plus artistique.
    Tu essaies de te rapprocher du niveau de la MFT, non ? ^^
    J'aime bien leur style, mais ça manque de personnalité je trouve.

    Sinon, c'est très propre !