La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Par rapport au 103

    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Par rapport au 103 Empty Par rapport au 103

    Message  Nesk'ouique Mer 21 Avr - 18:30

    Yop! Un petit message pour vous tenir au courant des différents problèmes qu'on rencontre ^^
    Bon déjà, l'énorme coup de massue, c'est la fermeture de Raw Paradise. On a 2/3 solutions, on testera ça par la même occasion. Si vous souhaitez faire des recherches, franchement, n'hésitez pas -____________-
    Ensuite concernant la date de sortie; fallait bien que ça arrive, le 4 (le 102 était sortit sur un forum chinois où place tout mes espoirs, à cette date), c'est un mardi ! OH malheur, grand drame, c'est la fin. Je finis à 6h ce soir là, et chui pas chez moi avant 7h, et comme je dois bosser un max ce 3ème trimestre, on a décider de ceci avec Dark S'; On se dit qu'on le sort 5-6 (ça va carburez mercredi, moi je vous dis). Mais qu'on se laisse 5 jours de retard en plus de dernier recours. Autrement dit, dites vous qu'il faut absolument le sortir le 5-6, mais que vous avez quand même cette marge derrière, c'est juste pour que vous vous mettiez pas la pression et que vous travaillez mal ! Donc dernier délais de rendu de pages : le 10! Et si mon calendrier sur mon (foutu) portable est juste, le 10 tombe un lundi, magique me direz-vous, un lundi où j'ai enfin cours !! Very Happy Super non ?
    Donc va falloir boostez un max les mecs, parce qu'on est pas là pour rigoler \0/
    Bref, nous sommes les winners, et comme je me dit toujours après un DS de Physique; LE BIEN FINIRA TOUJOURS PAS TRIOMPHER ! YEAH !

    Voilà Very Happy
    Detalban
    Detalban


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Chez moi

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Detalban Mer 21 Avr - 18:32

    Le mardi soir je suis pas là non plus u_u
    Je rentre à 21h donc ça m'arrange comme décision^^
    Et vu que le mercredi aprém je suis tranquille bah je pense pouvoir faire le clean assez rapidement^^
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Nesk'ouique Mer 21 Avr - 18:34

    Si y'en a un à faire -________________-
    Parce que pour l'instant le truc chinois que j'ai trouvé, le clean est déjà fait. Si c'est le cas tout les cleaneurs passent en Edit ! Smile
    Detalban
    Detalban


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Chez moi

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Detalban Mer 21 Avr - 18:53

    Je peux faire le check??
    j'en ai trop marre de voir des fautes quand je lis naruto de la Nst...
    k.lamar-junior
    k.lamar-junior


    Messages : 49
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Derrière ton écran

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  k.lamar-junior Mer 21 Avr - 18:54

    Ouai sa serait cool car moi le mercredi je suis pas là de tout l'aprem, je pense rentrer chez moi vers 17 heure alors sa va être chaud
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Nesk'ouique Jeu 22 Avr - 10:35

    Et le mardi soir tu es là ?
    De toute façon on va recruter masse d'éditeurs, et puis bibi fera le clean si besoin \0/
    Je vais voir si je peux pas trouver 2/3 autres éditeurs. Je fais une news dans la fin de semaine sur Claymorefr.com pour trouver du monde, quand le 103 sera sortit je l'enverrais à ScanTrad.fr (on sera déjà plus connus grâce à ça), et puis je vais contacter Claymore.Fr pour newser chez eux aussi, et je vais contacter la PCT qui n'a tjs pas publié le 102, p-ê pourront nous récupérer 1 ou 2 personnes en plus !

    Bon ne perdez pas espoir !
    k.lamar-junior
    k.lamar-junior


    Messages : 49
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Derrière ton écran

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  k.lamar-junior Jeu 22 Avr - 17:58

    Ouai à partir de 21 h ^^ Very Happy Very Happy Et oui quand la semaine est lancée je suis vraiment à fond dans tout^^
    Detalban
    Detalban


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : Chez moi

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Detalban Jeu 22 Avr - 18:00

    Je comprends pas pourquoi tu veux recruter??
    Nous avons 2 trads, 5 edit (Nesk',Klamar,Fu',Ds et moi...), le clean on est 2 voir 3 avec Fu', le check on est deux...
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Nesk'ouique Jeu 22 Avr - 18:09

    Pourquoi je veux recruter ? ^^
    En imaginant qu'il y est du clean pour le 103, toi&moi passons direct à cette tâche, sauf que 15 pages, j'y arrive pas, donc si je peux recruter un cleaneur, je le prendrais, ce qui réduirais le nombre de pages à 10. Ce qui pour moi est bcp plus faisable ^^"
    Ensuite, l'édition, que vous soyez 4, ce serait pas inutile, l'édit prend trop de temps pour le moment, alors que ça devrait être le plus rapide. On peut pas forcer les éditeurs à aller plus vite, si je me force pas à faire 5 pages de plus ! Donc 2 de plus, c'est pas négligeable ^^
    Ensuite pour la trad, j'ai mis qu'il y avait un poste à pourvoir, Dark Shark et Azul sont très bons et très rapides, mais l'un comme l'autre a des obligations personnelles, et 1 personnes en plus, ça peut pas faire de mal Smile

    Voilà ;D
    Dark Shark
    Dark Shark
    Team Claymore


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Sur Terre :D

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Dark Shark Ven 23 Avr - 1:19

    En résumé ... beaucoup de travail en perspective Very Happy
    Dark Shark
    Dark Shark
    Team Claymore


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Sur Terre :D

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Dark Shark Ven 23 Avr - 13:16

    Désolé du double poste mais je me suis un peux renseigné chez les différentes teams de scantrads françaises et, visiblement, c'est la crise partout. La fermeture de raw-paradise et de manga helper en emmerde plus d'un.

    Cependant les autres team sont un peu moi motivé que Nesk' pour trouver d'autre source.
    Pourquoi ? Bah simplement parce qu'ils pompent tous sur mangastream, afin de sortir leur chapitre les premiers.

    Et visiblement les raws de mangastream sont issues d'une source privé,par conséquent je doute qu'ils veulent bien la partager et faire une croix sur leur position de leader dans le domaine de la scantrad.

    Après qui sait ...
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Nesk'ouique Ven 23 Avr - 13:30

    Le problème, c'est ce que si tout le monde commence à prendre chez MangaStream, on court droit à notre perte, ce serait bien qu'ils réfléchissent de temps en temps ...
    On en a parlé hier, et le fait que MS mette des Copyright, n'apportera rien de bon !
    Quoiqu'il en soit, aussi longtemps qu'on pourra faire autrement, on fera autrement ^^


    Edit : J'ai p-ê trouvé encore autre chose, je vérifie.

    Contenu sponsorisé


    Par rapport au 103 Empty Re: Par rapport au 103

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:07