La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  Nesk'ouique Dim 26 Fév - 12:53

    En me promenant, ci et là, j'ai cru comprendre que notre lenteur en perturbait plus d'un. Je ne citerai pas de noms. Bien qu'il ne soit pas nombreux, j'aimerais qu'ils puissent s'exprimer ici, sur la place publique, ou l'inscription n'est pas nécessaire. Dites ce que vous avez sur le coeur, que soit négatif ou positif, d'ailleurs, la team se fait déjà une joie à l'idée de vous répondre, et de vous faire comprendre son point de vue sans vous l'imposer.
    Ce forum étant accessible et visible à tous, gardez à l'esprit qu'il y a des choses qu'il vaut parfois mieux garder pour soi.
    A partir de ce moment, vous êtes libre de nous faire toutes les remarques que vous souhaitez. Une orthographe s'approchant tant soit peu du français est demandée, ainsi qu'un certain respect, valable dans les 2 sens.
    Que tout ceux qui se sont gardés de parler, ne sachant pas où le faire, se libère, dès aujourd'hui.
    A la TSN, on aime le dialogue, sachez-le.

    Si vous ne vous sentez pas prêt à parler en publique (ce que je peux comprendre), adressez vos doléances à : neskouique@gmail.com


    A vous !
    avatar
    j-aifaim
    Invité


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  j-aifaim Sam 10 Mar - 15:44

    Alors, puisque vous nous donnez la parole, moi je vais la prendre.

    Il est vrai que parfois (.... disons plutôt "ces temps-ci") vous sortez les chapitres avec un retard .... Conséquent. Et nous, dès le début du mois, on trépigne d'impatience. Certains doivent râler surement, rien d'étonnant.
    Mais en réalité, nous vous savez, nous, on n'en peut plus d'attendre le prochain chapitre à peine après avoir lu celui qui vient de sortir.

    Et vous, quoi qu'il arrive et malgré les remarques des .... Otaku impatients (et plus ou moins irrespectueux), vous faites votre travail, toujours. Envers et contre tout.
    Et ça, c'trop cool.
    Grâce à vous on peu lire un chapitre par mois, et je vous en remercie.
    Vive la TSN, longue vie à vous, et que ceux qui ne sont pas content montent leur team à eux (avec un nom. Tout pourris)


    Merci pour ces 2 ans de Claymore rendeer
    avatar
    Clèm79
    Invité


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Petit Message d'encouragement

    Message  Clèm79 Sam 17 Mar - 14:17

    Tout d’abord, je tien à féliciter la Team pour toutes les traduction qu'elles ont déjà effectué, elles sont de bonnes qualitées et font plus que tenir la route niveaux texte.

    Ensuite ne vous inquiétez pour le retard que vous avez par rapport aux RAW, c'est naturel et j'imagine que vous avez autre chose dans la vie à faire. Moi même je vous aiderai si je ne serai pas pris a ce point (je suis en prépa scientifique et j'ai même pas mes week-end à moi).

    Dans tout les cas, continuez comme ça, ne priviligiez pas la date de parution à la qualité du chap, si une personne veux absolument lire une trad, bah qu'il se mette à l'anglais ou au pire qu'il se déchaine avec google trad ou au dictionnaire anglais-français study

    En parlant de ça, si je peut donner un petit coup de mains pendant les vacances scolaires, je ne demande qu'à apprendre. Si je peut me rendre utile, joignez moi à :
    coue.clement@ laposte.net . Svp, c'est une adresse sérieuse donc, si vous voyez ce que je veut dire....

    Encore Félicitation et bon courage à toute la Team

    Clément
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  Grey Dim 18 Mar - 0:50

    C'est pas prudent de mettre une adresse sérieuse dans une section visible de tous, je crois que certains spambots trouvent leurs poubelles à pub en parcourant le net.
    C'est pour ça que les webmasters mettent une adresse sous la forme admin[at]truc.com ou sous la forme d'une image en page de contact pour se débarrasser du problème Wink
    avatar
    mickD94
    Invité


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Remerciment

    Message  mickD94 Jeu 29 Mar - 21:34

    Moi je tien seulement a vous remercier, meme si sa a un peut de retards vous ete la seul team qui le fait et vous avait aussi une vie personnel.Je tien seulement a laissé ce message pour vous remercié.Merci.
    avatar
    yami
    Invité


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  yami Ven 30 Mar - 16:54

    bjour spas bi1 lretar

    na sérieux si certain sont perturbé par le retard j'aime la phrase préféré de toute les teams "on a une vie"(même si les raisons sont autres ><) vous devriez la sortir a tord et a travers. Les gens normaux comprendront les clown râleront mais je trouve quelle résume parfaitement tout.

    pour ce qui est de mon avis personnelle, le retard me casse les pied autant qu'un bon repas. en clair j'adore^^. sa me rassure quand au personne qui travaille dans une team, elle ont des vie. on dirait pas, mais je trouve sa rassurant.

    donc continué a faire se que vous aimé comme vous le voulez et comme vous le pouvez, je trouve le résultat parfait.

    un fan satisfait.

    avatar
    zedar
    Invité


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  zedar Dim 8 Avr - 23:05

    c'est les scan de narutolol qui sont traduit dans l'apres midi meme du jap, qu'au final un manga comme claymore qui est largement audessus finit par etre traduit 1 mois apres.
    Il ya comme une sensation d'injustice et de frustration
    Mais au moins les scan anglais sont disponibles assez rapidement (raison de plus pour m'améliorer en anglais ...)

    m'enfin prenons l'exemple du manga gunnm ou le scan anglais sort un mois apres et le scan francais inexistant ...
    Alors meme si vous etes un peu 'lent', je me dis mieux vaut ca que rien
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  Grey Lun 9 Avr - 11:25

    La vitesse de sortie est liée à la taille de la team. Plus il y aura de volontaires, plus ça ira vite Wink
    Les Narutos sortent rapidement parce que ce manga est très populaire, du coup tout le monde se bouscule.

    Sinon en ce qui concerne les scans français de Gunnm LO, pour les 100 premiers chapitres il y a eu la MnM (minnanomanga.org), mais maintenant qu'ils ont arrêté une team anglophone a commencé à sortir des scans en français (forum.rippersanime.info/viewforum.php?f=5&sid=95b3f843d797df4b30612eb605e6a11c). Par contre la VF a toujours deux bonnes semaines de retard sur la VA.

    Contenu sponsorisé


    Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux) Empty Re: Vos lamentations, vos compliments (ça arrive, oui, j'ai de l'espoir, vaut mieux)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:57