La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à vous !

    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

    Message  Gr3noX Mer 13 Juil - 18:06

    Bonjour tous le monde, je me présente, Gr3noX (ou Benjamin de mon vrai prénom xD) j'adore les mangas , normal me dirait vous sinon qu'est ce que je ferai ici ? Plus particulièrement j'aime, Naruto, Bleach, Blood+, Code Geass,ect ect yen a tellement que tous les citer prendrai 6 mois,et bien sur Claymore Smile Je, n'est pas pour habitude de m'inscrire sur les Forum de Scantrad mais comme vous êtes la seul Team qui nous permet de lire Claymore (en tous cas la seul que je connaisse) je me suis dit qu'il faillait faire un petit effort Wink. Je fait quelque colo, de façon totalement amateur, je suis loin d'avoir le niveau de la MFT qui colorisai Naruto par exemple (même très loin). Mis à part les mangas j'aime les jeux vidéo en tous genre et également le quad, j'aimerai m'en acheter un mais sa coups un bras ces petites bête.Voila voila je vais m’arrêter la Smile Bye !
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

    Message  Nesk'ouique Mer 13 Juil - 22:40

    Toi tu m'intéresses Surprised
    C'est marrant parce que je cherchais justement quelqu'un qui puisse nous faire des pages bonus pour les chapitres. Bingoooo Banjoooo !

    Bienvenue en tout cas !
    Je passe sur l'autre sujet pour commenter ce que tu as posté Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:06