La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Narniac] postulation pour le clean

    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

     [Narniac] postulation pour le clean - Page 2 Empty Re: [Narniac] postulation pour le clean

    Message  Grey Dim 8 Sep - 1:34

    Moi perso, je trouve que le travail est bien fait niveau effacement des bulles.

    Par contre, les niveaux/contrastes c'est pas encore trop ça, c'est un peu trop gras et aliasé (tu as peut-être un peu trop forcé dessus). Et le flou faut pas trop en abuser, le dessin est meilleur quand il est net Wink

    Avec un raw HQ, on a juste à utiliser la pipette (les bulles ne sont pas toujours vraiment blanches) et le pinceau, ou alors juste l'outil de clonage, pour effacer les textes ou (plus hard) utiliser l'outil de clonage pour effacer le texte écrit par-dessus le dessin. Le reste, c'est surtout de la finition (ça devient vraiment nécessaire si le raw est très dégueu de base) ^^


    Dernière édition par Grey le Dim 8 Sep - 2:10, édité 2 fois
    Kuroi
    Kuroi
    Team Claymore


    Messages : 216
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Casablanca, Maroc

     [Narniac] postulation pour le clean - Page 2 Empty Re: [Narniac] postulation pour le clean

    Message  Kuroi Dim 8 Sep - 1:37

    Pour le hard n'en parlons meme pas xD .. Ça prend un temps de fou o_o ..
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

     [Narniac] postulation pour le clean - Page 2 Empty Re: [Narniac] postulation pour le clean

    Message  Grey Dim 8 Sep - 1:56

    Ah ça, oui... Surtout les pages en couleurs =(
    M'enfin bon, on s'est beaucoup formés en autodidactes, il y a peut-être des outils et techniques plus rapides qu'on ne connaît pas.
    Quand je vois toutes les prouesses dont certains sont capables au logiciel de retouche... Tiens, en passant, si vous connaissez pas : http://photoshoptroll.com/
    Ça vaut le détour Very Happy
    narniac
    narniac


    Messages : 317
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 34
    Localisation : montargis

     [Narniac] postulation pour le clean - Page 2 Empty Re: [Narniac] postulation pour le clean

    Message  narniac Dim 8 Sep - 9:08

    j'avais suivit le tuto c'est pour sa (j'ignorais  que c’était la hq ^^)du  coup j'ai changer les niv alors qu'il n'y avait pas besoin ,la je suis en train de m'entrainer avec la raw lq de World_Trigger_29_02_raw_read_online et j'ai tester le filtre ->amelioration-> filtre ln sa rend pas mal pour la netteté des lq


    EDIT ADMIN: je viens de déplacer une partie du sujet afin que le sous forum dédié au recrutement le reste le plus possible.

    Ce sujet est donc verrouillé et il n'est plus possible d'y poster de nouveaux messages.

    Continuez ici: http://teamsansnom.monalliance.net/t282-discussion-clean Wink

    Contenu sponsorisé


     [Narniac] postulation pour le clean - Page 2 Empty Re: [Narniac] postulation pour le clean

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:10