La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Soma
Nesk'ouique
Grey
Strel0k
8 participants

    Une sentapretion (oui oui)

    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Lun 5 Mar - 20:49

    Alors cher Cyrille, je suis très tradi moi aussi Smile mais ce genre de chose supporte mal le scanner alors bon ><. Et puis on est jamais trop vieux. prenons l'exemple de Kishiro-sensei qui a pris de virage avec tout le monde du haut de son grand âge...
    CyrilleTelmer
    CyrilleTelmer
    Team Claymore


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  CyrilleTelmer Lun 5 Mar - 21:18

    Oui, le passage scanner est toujours délicat, mais comme je suis nul avec les logiciel de dessin, je me fais une raison.
    Je ne vous ai jamais posé la question, à tous les dessinateurs du forum, mais vous êtes plutôt illustrations ou BD? Personnellement, je suis plutôt BD.
    C'est qui Kishiro sensei?
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Nesk'ouique Lun 5 Mar - 21:25

    Illustration bien sûr. Je me sens tellement mal dans une case de BD !
    Je suis très tradi moi aussi, j'aime beaucoup l'encre de chine, et le noir en général, je dessine peu avec la couleur, ou en très petites touches. Sûrement une conséquence des dizaines de mangas que je me suis enfilée ..
    Ca m'empêche pas de me servir très régulièrement de Photoshop et Illustrator, ils sont on ne peut plus pratique !
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Lun 5 Mar - 21:40

    J'ai un projet de BD, mais ça demande un investissement sur le long terme et un suivi régulier que mes étude ne permettent guère. Ça avance doucement donc. Je suis versé illu aussi. Disons que même quand je ne dessine pas manga ça se sens dans mon trait, forcement depuis le temps que j'en dessine. Donc illu, dans different styles avec l'influence japonaise plus ou moins perceptible. Depuis le toshop et l'aquarelle j'ai beaucoup progressé en couleurs. Mais les planches resteront noir et blanc, définitivement. Je fait aussi beaucoup de graphisme textile et ameublement, des motifs donc. J'adore ça ^^. Disons que tout ce qui se dessine me plait...
    J'ai toujours fait un gros complexe d'avoir du mal à faire des planches ^^', c'est tellement dur. C'est vraiment complexe, ça demande plus qu'un excellent niveau de dessin. J'ai l'impression d'être une pauvre idiote qui ne sais que dessiner des jolies filles vv.

    Kishiro-sensei est mon modèle depuis que j'ai 12 ans XD, c'est le vénérable auteur de Gunnm. Ce manga a sauvé mon âme Wink. Il a commencé la parution de Gunnm en 1990.
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Nesk'ouique Lun 5 Mar - 21:47

    Si je peux me permettre, les planches ça fait chier. (3 A2 pour jeudi, qui dit mieux ?)
    (ça va finir en flood cette histoire \o/)
    Zappayaga
    Zappayaga
    Team Claymore


    Messages : 418
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Zappayaga Lun 5 Mar - 21:57

    Ouahou, ça en fait des messages en une fois Surprised

    Bon, l'idée d'un partenariat ne me pose pas de problème, je précise juste un petit détail :
    Il n'y pas vraiment de Qcheck ici, en fait, on n'a jamais pu vraiment se le permettre, et surtout on garde pas les psd (la hooooonte). Donc à voir, si votre checkeur ne peut pas se compléter avec Zappa, qui lui effectuerait le check de la trad, et vous le Qcheck après l'édit.
    Le souci pour les Qcheck ne vient pas tellement de moi... c'est plutôt qu'à chaque fois que je l'ai fait, on était déjà à la bourre, et que les éditeurs avaient quelque peu tendance à rechigner pour faire les corrections Very Happy
    Mais ça ne me pose aucun souci de laisser la main pour ça, d'autant plus que les écrits de l'ENS se rapprochent de plus en plus (à peine un mois et demi pale )

    Pour ce qui est du risque de la visibilité : je ne pense pas qu'il y ait de gros risques à ce niveau... on vire systématiquement les scans à chaque sortie de tome, on fait de la pub d'une certaine façon, les soucis viendraient plutôt des sites qui relaient sans demander et laissent les scans après la sortie des tomes...
    Je ne pense pas que lorsqu'il y a du ménage ça vise une team en particulier en plus, ça doit plutôt être un coup de balai généralisé, et à ce niveau là plus ou moins de visibilité ne changera rien.

    (Sinon, vous voulez pas participer à Übel Blatt non? Very Happy ça m'a l'air dans votre genre...)


    Bref, sur ce je vais checker, j'essaie de boucler ça d'ici demain soir
    (on se motive, on se motive...)

    (@Nesk' et Lili : ma soeur a déjà fait trois nuits blanches depuis le début de l'année, donc je sais ce que c'est... je compatis de tout coeur Wink
    (et moi j'ai 35 pages de cours sur le rayonnement électomagnétique et la diffusion à ingérer et intégrer parfaitement d'ici jeudi prochain, en plus de mon boulot habituel et d'un DM de maths d'X-Cachan qui va se greffer en prime là-dessus scratch )

    (@Lili : j'ai relu récemment Gunnm... ouais. Rien à en dire en fait, c'est tellement énorme... et
    Gally est vraiment un perso auquel je m'identifie pas mal... D'ailleurs je me suis enfin décidé à acheter les tomes)
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Lun 5 Mar - 22:26

    Oui, c'est ma grande soeur Gally. Il y a une édition deluxe en 6 tomes, grand format, quitte à te les acheter ça vaut le coup, on a l'impression d'être au cinema :') (étoile dans les yeux^o^). Ce manga m'a sauvé et a fait de moi la furie de dessin que je suis^^.
    Bon courage pour tes concours Zappa, travaille travaille petit prépa haha!
    CyrilleTelmer
    CyrilleTelmer
    Team Claymore


    Messages : 123
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  CyrilleTelmer Lun 5 Mar - 22:45

    X-Cachan? Zappayaga tu es en PSI?
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Nesk'ouique Lun 5 Mar - 22:48

    Dès que Zappa commence à parler, je comprend plus rien \o/ Continuez sans moi \o/ (j'ai pas bosser ! j'ai pas bosser ! j'ai rien foutu !)
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Grey Lun 5 Mar - 22:56

    @Lili lith :

    Oh, t'en fais pas je suis à moitié noob aussi Wink
    J'ai juste installé Debian parce qu'on m'en a dit plus de bien qu'Ubuntu.
    En fait je ne suis sous Linux que depuis 6 mois, je voulais accélérer mon netbook moisi en attendant d'avoir un vrai PC portable (c'est vraiment pas pratique pour travailler ces trucs-là, ne faites pas l'erreur d'en acheter).
    Et je pense aussi que le libre c'est le bien ! Tu n'es pas otage d'une entreprise qui cherche à te traire encore après l'achat et en plus le code peut être entretenu par toute une communauté ^^
    Et c'est pas toujours moche, regarde Amarok ou Firefox par exemple Wink
    Sinon, le psd était imposé simplement pour que le Quality Checker puisse les modifier et les convertir en images avec son toshop, c'est tout Wink


    @Nesk'ouique :

    Ça me rassure que vous y soyez favorables, je m'attendais à ce que vous soyez réticents qu'une autre team vienne mettre ses gros doigts dans votre série phare ^^

    C'est vrai, l'OGS essaye de rester discrète. La règle d'ailleurs était de ne jamais parler au nom de l'OGS ou en tant que membre de l'OGS sur d'autres sites pour ne pas salir notre image.

    Pour le travail, ça fait longtemps qu'on chôme, mais on va faire de notre mieux ^^

    Par contre, l'OGS actuelle a perdu 80% de ses anciens membres, mais on va essayer de rester fidèles à notre image. En fait, j'espère aussi que notre travail sur Claymore permettra aux anciens membres de nous retrouver, vu qu'on a perdu l'ancien site (ogsteam.ovh.org) et l'ancien forum (ogs01.free.fr/forum2).

    Pour les conditions :
    - Oui, en gros ce sera comme si on vous prêtait tous nos membres.
    - Oui, ce serait bien si notre tag pouvait apparaître à côté du votre (uniquement les chapitres où nous aurions participé pour que ce soit juste).
    - Oui, quand notre site sera terminé nous aimerions pouvoir y newser aussi les chapitres et les afficher en section téléchargements/LEL en mentionnant les deux teams. On les retirerait en même temps que vous, ça va de soi.
    À ce sujet, pour le lien du chapitre dans nos news, vous préférez qu'on donne juste le lien DDL ou qu'on donne un lien vers la news sur votre site ? Comme ça on ne détournerait pas votre trafic.

    Pour ce qui est de mon travail d'éditeur, j'essayerai d'être le plus disponible possible Wink
    J'ai un début de semaine assez chargé, mais en général je suis libre le Jeudi aprèm et le weekend.

    Pour ce qui est de la menace des éditeurs, il faut essayer de limiter la visibilité dans Google je pense. Genre quand on tape "scans Claymore". Et interdire les bots sur la page téléchargements. Et interdire aux sites de LEL de nous pomper afin qu'on ne puisse nous retrouver que par bouche-à-oreille.

    Si le pire arrive, voici le dernier recours : créer une team et un site bidons en parallèle des nôtres pour continuer à diffuser nos releases de Clay sous des noms différents. Si cette team bidon est contactée, on ferme et on crée une autre team bidon Razz

    Je ne pense pas que le fait qu'on retire les chapitres sortis, qu'on fasse de la pub ou qu'on construise la popularité d'une série importe VIZ Media. Pour eux, nous sommes juste des pirates et des voleurs, point barre. D'ailleurs les sites de LEL qui affichent de la pub à gogo donnent en plus l'impression qu'on se fait des thunes sur le dos des ayant-droit.



    Raah ça fait plaisir de rencontrer des fans de Gunnm Very Happy
    Heureusement que la Ripper's Anime a sorti des scans Fr ^^

    Ah oui, je connais Übel Blatt.J'avais lu deux tomes chez un ami, mais je trouvais pas la série sur Internet. Bah écoutez, pourquoi pas si les autres sont d'accord Wink
    Sinon, vous connaissez Gantz aussi ?

    P.S : Je me débrouille aussi avec un crayon à mes heures perdues ^^
    Le hic c'est que ça me prend trop de temps, et je finis rarement mes dessins.
    J'aimerais bien dessiner une BD aussi un jour, ou alors écrire le scénario d'un JV (je suis allé en école d'ingés pour pouvoir travailler dans le JV).
    Soma
    Soma
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 482
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Dans la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Soma Lun 5 Mar - 23:09

    J'ai les 10 premiers tomes d'Übel Blatt sur mon disque dur (0 à 9), le tome 11 vient de sortir en France après plus de 2 ans d'attente en simultanée avec le Japon et l'Italie, il me semble qu'il n'y a pour l'instant que 2 chapitres d'avance en prépublication et je viens d'acheter tous les tomes français jeudi dernier, je ne suis pas motivé pour attaquer un manga déjà licencié et avancé en France avec si peu d'avance.
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Lun 5 Mar - 23:18

    Des prépas, des écoles d'ingé, roooh làlà dis donc, Nesk j'ai l'impression qu'on est en minorité là XD.

    Pour ce qui est de la réticence, moi de déplore la dispersion des efforts. Si on bosse ensemble je dis hourra!

    Moi aussi je suis contente de trouver des fans de Gunnm. Dans les écoles d'arts appliqués les mangas sont déconsidérés et dévalué, les profs veulent vous l'arracher du crayon, alors les amateurs se font rares...
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Grey Mar 6 Mar - 0:25

    Tiens ! Arts appliqués ? Bah figure toi que c'est ce que fait ma soeur en ce moment Very Happy
    Elle va passer son bac cette année. Mais je ne savais pas que les mangas étaient aussi déconsidérés là-bas... Ma soeur m'avait parlé d'élèves de sa classe qui voulaient s'y mettre.

    Ah effectivement, si la sortie Jap est trop rapprochée ça pourrait être gênant...
    Déjà le scantrad perd un peu de son utilité, d'une autre il faudra constamment faire attention à rester devant les publications Fr, on devra aussi supprimer nos releases peu de temps après les avoir sorties et surtout le principal problème, ce serait que l'éditeur vienne nous emmerder parce que nos sorties sont proches.
    Strel0k
    Strel0k
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 368
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Côtes d'Armor (22), Bretagne

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Strel0k Mar 6 Mar - 3:29

    Lili Lith a écrit:Dis Strel0k, ou peut on voir ce que tu bidouille à la palette?

    un truc que j'ai fait avant d'aller me coucher:
    img515.imageshack.us/img515/8350/image013ys.jpg

    beaucoup d'erreur mais bon j'ai pas envie de perdre plus de temps de sommeil à corriger tout ça
    aller hop au lit Sleep demain boulot
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Mar 6 Mar - 8:34

    La palette n'a pas l'air de poser problème, je pense que tu as besoin d'entrainement tradi. Je te conseillerai de dessiner d'après modèle, conseil le plus basique ainsi que le plus efficace ^^. Surtout pour les humains, rien ne vaut l'observation! Et une pratique régulière bien sur, pour plus de fluidité.

    Grey, ta soeur est donc une compatriote de Nesk. Moi je suis en 2e année de BTS. Peut être que c'est mon école en particulier. Le niveau est haut alors ils sont un peu snob avec la culture pop et les phénomène de mode commerciale comme le manga. Bon, alors ils ont rien compris à l'histoire parce qu'il y a manga et manga, mais bon...
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Nesk'ouique Mar 6 Mar - 19:06

    Ca fait plaisir qu'on ait ce genre de discussion dans la team, ça ne s'était jamais produit auparavant !
    Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse une grosse réunion sur chatango ou msn, avec le plus de monde possible. (on essaiera d'organiser ça bien; plan, organisateur, temps de parole, etc) Histoire qu'on se mette bien au point !
    Pour le lien, je préfère que vous mettiez le lien du chapitre, en fait je m'en fous un peu d'avoir le plus de monde possible chez nous, ce qui m'importe c'est que le plus grand nombre de vrais fans trouvent le chapitre rapidement, et que finalement seuls les plus intéressés puissent lire leur chapitre. Le scantrad marchait comme ça d'ailleurs à l'origine si je ne me trompe pas ...

    Et voui je suis en arts appliqués, je passe le BAC cette année aussi. Dur, dur, ras la cacahuète des dates de rendus et des notes ... Enfin, les mangas sont aussi très mal vus dans mon lycée, c'est le truc que t'avoues pas. Que tu gardes pour toi, d'ailleurs on m'a tellement dit "les mangas c'est moche, ça pue", que j'ai arrêté d'en dessiner presque aussitôt après avoir commencé.. Je reste lectrice, je choisis ce que je lis, de manière que ça ne soit pas trop Manga-Shonen (pathétique). C'est fou les préjugés envers les mangas, ça m'a toujours étonné le nombre de personnes qui critiquent sans en avoir jamais lu. (Surtout que pour la plupart, ça s'est arrêté à Naruto ou One Piece)
    Du coup, je crois n'avoir jamais dit à personne que je faisais du scantrad, une personne peut-être qui en lit elle-même ...

    Enfin, pour la question de la visibilité, si on a la même vision des choses, ça commence bien. Je suis pour la discrétion, pour faire ce qui faut sans s'étaler de partout.
    On fait une chasse monumentale aux sites qui nous redirigent. D'ailleurs y'a un site à qui j'avais demandé de retirer nos releases, qui m'a ignoré et a juste mis un lien vers le site. (ça correspond à +/- 2000 téléchargements tous les mois) Donc tant que ça reste discret des 2 côtés, moi j'y vois aucun problème !

    Du coup, on se prévoit une réunion ? Quel jour vous arrange le plus ? Sur quelle plateforme se retrouvent t'ont ?
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Mar 6 Mar - 20:05

    Je me disais bien que les mangas étaient la bête noire des arts appliqués XD. Ils sont détesté aussi au arts déco de Paris, l'ENSAD quoi. Dans ma section ça va vraiment, j'ai trouvé des profs qui ont l'ouverture d'esprit, qui m'aident à approfondir et à enrichir ma pratique. Le rêve. J'ai tenu bon Nesk ^^ et maintenant ça va. Ah, ne tape pas sur Naruto ><. Franchement, les 26 premiers tomes étaient bons, vraiment bons. Au fur et à mesure le système a appauvri et épuisé l'oeuvre, mais ne renions pas Naruto. (One Piece j'aime pas, mais c'est une question de gout, beaucoup m'en vantent l'originalité.) Je suis de moins en moins confronté aux préjugé du manga, sans doute parce que les gens commencent à me connaitre et à force de me trimballer avec de bonnes moutures et une tonne de production j'ai fini par convaincre.

    De quoi veux tu parler dans ta réunion? De la répartition des taches pour la collaboration? Moi j'ai skype. Mais depuis que je suis dans cette team j'ai remarquer ne pas être la seul à avoir une connexion lamentable. Il faut y penser.

    Pour parler d'autre chose, ou en est le check? Et l'edit, qui prend l'édit au final?
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Gr3noX Mar 6 Mar - 20:54

    Bonjour à tous les membres de l'OGS d'abord !

    Je vient de me rendre compte que Soma écoute de la J-Pop, qu'elle artiste écoute tu ?
    Mis à part les plus connus j'aimerai savoir si yen a que je rate on sais jamais Smile comme je suis plutôt friand de ce genre de musique.
    Zappayaga
    Zappayaga
    Team Claymore


    Messages : 418
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Zappayaga Mar 6 Mar - 20:57

    Tiens ! Arts appliqués ? Bah figure toi que c'est ce que fait ma soeur en ce moment
    'Tin mais c'est pas possible, c'est une conspiration -_-
    Par contre visiblement la mienne n'a pas l'air de trouver que les mangas sont déconsidérés dans sa classe...

    X-Cachan? Zappayaga tu es en PSI?
    Oui, pourquoi? Tu y es passé aussi?

    Ah, ne tape pas sur Naruto ><. Franchement, les 26 premiers tomes étaient bons, vraiment bons. Au fur et à mesure le système a appauvri et épuisé l'oeuvre, mais ne renions pas Naruto.
    Je vais pas renier non plus, c'est par là que j'ai commencé (enfin, presque, le premier manga que j'ai lu c'était Gunnm Very Happy).
    Mais avec le recul, je ne trouve vraiment pas les premiers si extraordinaires... sympas oui, mais bon, c'est tout. (Même si je t'avouerai que c'est peut-être également dû à mon virage vers le Seinen Very Happy)
    C'est marrant, Naruto c'est tout le contraire de One Piece : il devient de plus en plus ridicule en avançant. Alors que OP, même si j'avoue que les premiers tomes sont un peu rébarbatifs, ça devient de mieux en mieux Smile


    Sinon, histoire de changer de sujet, je suis le seul dingue de musique ici? snif Sad


    Pour parler d'autre chose, ou en est le check? Et l'edit, qui prend l'édit au final?
    Le check, je m'y remets incessamment sous peu et je me débrouille pour l'avoir bouclé d'ici 30 minutes (parce qu'après, je vais étrenner mon beau permis tout neuf bounce pour aller chercher mon frère à la sortie de sa répétition)

    Ah oui, et pour discuter il y a titanpad qui marche pas mal.

    [EDIT]moi en musique japonais ya ça que je cherche à me procurer actuellement :
    Ground Zero
    Boredoms
    Melt Banana
    Bondage Fruit
    Ruins
    Flower Travellin' Band
    (mais je ne ssuis pas tout à fait certain qu'on puisse appeler ça de la J-pop Cool )
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Gr3noX Mar 6 Mar - 21:17

    Et bien je connais aucun de ces groupes, je vais voir si j'arrive à écouter ce que sa donne Smile
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Nesk'ouique Mar 6 Mar - 21:29

    Je ne renie pas non plus Naruto, c'est le manga qui a tout déclenché (dont cette team, maintenant vous savez haha). Ca a tenu la route pendant la première génération effectivement, les Shippuden était sympas au début aussi, mais là ça part en eau de boudin. (vu qu'on sait plus quoi faire, on ramène les mort à la vie, chouette !(c'est pas vraiment un spoil hein))
    Je suis toujours un peu nostalgique quand j'y repense, surtout quand je vois des épisodes de l'anime ...
    Mais bon Naruto -> Recherches de nouveaux mangas -> Dattebayo Team -> Claymore
    Je ne cracherai donc pas plus que ça dessus \o/


    Zappa je te rappelle les conversations musiques qu'on a déjà eu ? \o/
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Mar 6 Mar - 21:33

    Coooomment ça c'est parti de Naruto? Chef raconte moi une histoire ^o^!
    C'est quoi le soucis avec la musique de Zappa XD ?
    Zappayaga
    Zappayaga
    Team Claymore


    Messages : 418
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Zappayaga Mar 6 Mar - 22:18

    C'est quoi le soucis avec la musique de Zappa XD ?
    En deux mots : névrose obsessionnelle farao
    (D'ailleurs, Gr3noX, je te suggère de faire attention à ta santé mentale si tu t'aventures là-dedans - mais si tu as lu les chroniques tu dois t'en douter)

    D'ailleurs, Nesk', tu as écouté ce que je t'avais passé? Very Happy
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Lili Lith Mar 6 Mar - 22:23

    Oh voyons voyons, ne fanfaronne pas, ça a l'air très bien héhé. Mais ou se procurer cette musique? Pas en vente en France. En écoute quelque part?
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Gr3noX Mar 6 Mar - 22:29

    (D'ailleurs, Gr3noX, je te suggère de faire attention à ta santé mentale si tu t'aventures là-dedans - mais si tu as lu les chroniques tu dois t'en douter)

    Trop tard mon cerveau vient de me lacher bounce
    Et encore j'en ai écouter que deux rabbit
    C'est .... spécial je peut pas me faire un avis sur 2 morceaux on verra bien Smile

    Contenu sponsorisé


    Une sentapretion (oui oui) - Page 2 Empty Re: Une sentapretion (oui oui)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:08