La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Lili Lith Sam 17 Sep - 12:49

    Bien le bonjour! (ou bonsoir, bonne nuit...)

    Moi c'est Lili Lith cat
    Mais encore...
    ...
    J'aime les pandas roux, les californian maki saumon avocats et Enter Shikari.
    (d'ailleurs j'ai une place à vendre pour le concert de ce mois ci à Paris OoO)
    Les pizzas aussi.
    ...
    Alfred, c'est mon super pote.
    Alfred c'est un macbook pro. Il est super gentil. (mais Steve il me casse les pied)

    Plus sérieusement, bonjour à tous, j'ai l'honneur d'être le nouveau cleaner de la TSN.
    Je suis une accro notoire au photoshop et plus recement à illustrator.

    Pour voir ce que ça donne demandez donc à monsieur google ce qu'il sait de Lili Lith. C'est la première entrée.

    (mais non c'est pas de la pub roooh! Comment voulez vous que je me présente sans vous montrer ce que je fais^^)

    J'ai un projet de BD en cours avec mon compagnon Ned J., intitulé "Secrets of Joy". Je suis actuellement en étude de Mode à Paris.

    Je lis des manga depuis fort longtemps Certain titres m'ont vraiment marqués, je vous les conseille donc (enfin, à mon avis vous les avez déjà tous lu Wink )
    //Gunnm de Yukito KISHIRO
    //Berserk de Kentaro MIURA
    //Le jeu du chat et de la souris de Setona MIZUSHIRO (parce que personne n'échappe à la vague yaoï. Et parce qu'au final, croyez moi, y'a que celui là qui vaut le coup d'être lu.)
    //Quant à Claymore, il me semble que chacun ici est déjà suffisamment atteint. Un bijou ce manga je vous dis.
    //... many many many

    Niveau anime je viens de regarder Pulla Magi Magica Madoka, le truc qui vous réconcilie avec les magical girls en 12 épisodes (c'est une lectrice de Berserk qui vous le dis XD)
    Et Ergo Proxy... Bakemonogatari... Angel beats... Aaah Embarassed

    Diantre ce que je suis bavarde OoO!

    Voilà, tout ça, c'est à peu près moi.
    je suis très heureuse de pouvoir participer au travail de la TSN!

    Meow!

    Lili Lith
    Zappayaga
    Zappayaga
    Team Claymore


    Messages : 418
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Zappayaga Sam 17 Sep - 21:17

    Hello... Il y a une petite chose que je n'ai pas compris dans tout ça : tu postules pour cleaner ou tu as déjà discuté avec Nesk?

    Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous pour épauler Phénix-kum Wink

    Sinon, je vois que tu es amatrice de seinen... je suis surpris de ne pas voir Vinland Saga ni Planètes dans ta liste?
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Lili Lith Sam 17 Sep - 21:38

    Voyons, je n'annoncerai pas ça à la légère...
    Oui j'ai discuté avec Big Boss et je suis admise!
    Quelle joie ^o^

    Le seinen est en effet mon premier amour =3, à quelques exception notoires: Claymore of course, Letter Bee, Jackals, Fruit Basket, les incontournables 26 premiers tomes de Naruto ect.
    J'aime beaucoup Vinland, c'est une série de caractère (ça donne envie d'écouter du Fintroll et du Alestorm X'D) et le graphisme n'est pas en reste. Ah tu fais bien de me rappeler cette oeuvre, je n'ai pas terminé de lire les volumes sortis je suis en mal de lecture ces temps ci. Le rayon nouveauté me déprime! Et Gunnm Last Order prends une tournure qui me plait moins ces temps ci. Mon compagnon prospecte beaucoup du coté des anime et a le don pour dénicher des perles, mais niveau manga c'est le calme plat...
    Dernièrement 'Jusqu'à ce que la mort nous sépare' me semblait sympa.
    Planètes je ne connais pas encore, je vais aller voir de quoi il retourne. Merci pour ces deux références Smile

    (mais c'est vrai que dans mon post j'ai pas non plus parlé de Blame, de l'habitant de l'infini, de Rainbow... Ah il y en a tant que j'aime!!!)
    Zappayaga
    Zappayaga
    Team Claymore


    Messages : 418
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Zappayaga Sam 17 Sep - 21:53

    D'accord. Eh bien bienvenue dans l'équipe alors Wink

    En ce qui concerne Last Order, je suis d'accord que ça perd quand même pas mal. Je suis loin d'y être accro...
    Planètes, en fait c'est le premier manga de Yukimura (l'auteur de Vinland Saga), qui est également de très haut vol.
    Sinon, connais-tu Übel Blatt? ça vaut le coup dans son genre, aussi...
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Lili Lith Sam 17 Sep - 22:03

    Oui Ubel Blatt bien sûr!
    Baaah Gunnm c'est quand même la référence pour moi. Ça reste pas mal mais ça n'a plus la grandeur de la première série. Après c'est plus délirant, plus shonen, plus baston, et le dessin évolue doucement vers de sacrés sommets. Chacun son truc ma foi, c'est pas si mal, au moins il s'amuse le Kishiro.
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Nesk'ouique Sam 17 Sep - 22:10

    Merde, quelqu'un qui parle plus que moi \o/
    J'vais zieuter ton blog, j'en ai pas encore pour ma poire, c'est en hyper-construction, mais faudrait déjà que j'ai suffisamment de trucs à mettre haha.

    En tout cas, bienvenue officiellement dans la team, je vais te mettre dans le groupe Claymore, ça pourrait servir.
    Lili Lith
    Lili Lith
    Team Claymore


    Messages : 366
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Lili Lith Sam 17 Sep - 22:23

    Danke schon! cat

    C'est un blog tout fait, je fais pas de prog hein. J'ai un wix aussi, il m'a pris du temps, mais pas une once de prog non plus :p... Et puis je l'aime plus...
    Enfin, mon blog a besoin d'une mise à jour, j'ai fais deux trois trucs depuis.
    J'aimerai bien voir ce que tu fais! On a deux trois STI dans notre section et ils ont un bon niveau.

    Oh petite Shinobu! Je viens juste de terminer Bakemonogatari! C'est telement beau cet anime... Mais Je déteste Hitagi >< (pour des raison bien pueril mais c'est ainsi XD)

    Contenu sponsorisé


    nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN Empty Re: nouvelle recrue au poste de cleaner chez la TSN

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:36