La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    présentation du J-aifaim

    j-aifaim
    j-aifaim


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    présentation du J-aifaim Empty présentation du J-aifaim

    Message  j-aifaim Sam 10 Mar - 16:15

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis le J-aifaim.

    Que dire ...
    Je suis un Sudiste (Marseille), amateur de manga, qui lis Claymore depuis maintenant un cetain temps (j'ai pris l'animé à ses débuts).

    Je viens donc prendre ma dose mensuel de lames chez vous depuis.... Franchement au moins un bon an et demi.
    Et notamment je me sens concerné par votre histoire:
    ça fait un BON MOMENT que je veux me mettre au scantrad. Pour le poste d'Edit principalement.
    Et se serait chez vous que je voudrais faire ça =]

    Mais, photoshop ne tournant pas sur mon ordi (enfin, disons que ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame), se sera pour plus tard Wink

    Et hum ... Pourquoi je viens sur le forum que maintenant ? Je sais pas à vrai dire lol! j'y pense que maintenant surement lol.


    Sinon, que dire ... J'aime la bouffe, mon top 3 des meilleurs manga est
    3)Tsubasa 2) One piece 1) et de très loin: HUNTER X HUNTER !!
    mon top 3 des meilleurs anime est
    3)Taggen Toppa Gurren Lagann 2) Mai-HIME 1) Code geass !!


    Et.... hum .... je crois que c'est déjà pas mal.....des question ? ^^
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Gr3noX Sam 10 Mar - 18:30

    Bienvenue à toi !
    Je répond par ce que en fait, bon déjà y a pas foule sur le forum donc c'est toujours sympa de nouvelle personne, mais surtout par ce que tu a classer Code Geass en top 1 de ta liste d'anime.
    Je suis tout à fait d'accord, ce manga est absolument terrible, je suis d’ailleurs dégoûter qu'il n'y est pas de nouvelle saison, vue la fin ambigu de la S2.

    Spoiler:

    Bon dans tous les cas j'ai du regarder l’intégrale des 2 saisons au moins 10 fois (d'ailleurs en parler me donne envie, je vais surement me la refaire)

    A plus !
    j-aifaim
    j-aifaim


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  j-aifaim Sam 10 Mar - 20:14

    Je cherche à les télécharger en Full HD pour le faire découvrir à mes potes, mais depuis la fermeture de MU, plus moyen de trouver >.<
    Mais Code Geass (et R2) c'est sur c'est sublime ! j'en ai deux figurines moi: Le Lancelot et le Gurren (des saison un, datant d'AVANT la saison 02 afro )
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Grey Dim 11 Mar - 2:37

    Je suis également un fan intersidéral de Code Geass \o/
    D'ailleurs faudra que je retrouve l'avatar et la ban que j'ai paumés lorsque l'ancien forum de l'OGS est devenu down.

    C'est pas de chance pour les épisodes, de mon côté j'ai eu le temps de les avoir vu que je suivais la série en temps réel.
    Je viens d'aller voir, et on dirait que le site de la Sylish Fansub n'existe plus... Il n'y a plus rien non plus sur leur miroir de téléchargement, ça troue le cul :s

    Ah oui, pauvre MU... On a perdu une vraie caverne d'Ali-Baba, c'est ulcérant de voir à quel point les USA se permettent tout et à quel point les "industriels de la culture" ont la mainmise sur les gouvernements.
    Le pire, c'est que ça a provoqué une réaction en chaîne, les autres hébergeurs se sont pissé dessus et ont commencé à tout virer aussi.
    Bon en soit c'est pas la fin, on trouve toujours les derniers animés et autres, mais à partir du moment où l'on recherche quelque chose de plus ancien, tout a disparu... Je galère quand mes parents me demandent un film.

    Mais je pense qu'il reste une chance que les choses s'arrangent, le patron de MU a plus d'un tour dans son sac. Il vient d'être libéré sous caution et pense gagner.
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Gr3noX Dim 11 Mar - 11:43

    C'est con, pour avoir la top qualité faut être riche ^^ Coffret saison 1 Blue-Ray et encore c'est que la S1 je trouve pas la S2, Kaze doit vouloir sortir ca plus tard.
    Soma
    Soma
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 482
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Dans la lune

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Soma Dim 11 Mar - 12:15

    Code Geass et Mai HiME, c'est bon, ça.
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Grey Dim 11 Mar - 12:32

    Gr3noX a écrit:C'est con, pour avoir la top qualité faut être riche ^^ Coffret saison 1 Blue-Ray et encore c'est que la S1 je trouve pas la S2, Kaze doit vouloir sortir ca plus tard.
    Ah oui, cher le coffret de 3 BR... S'ils fixaient le même prix pour les One Piece, les acheteurs devraient contracter des emprunts.
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Gr3noX Dim 11 Mar - 12:44

    Ils sont complètement à la masse les mec, 100 € c'est totalement abuser.
    Mai Hime très bon manga (que j'ai aussi sur le pc^^) j'aime bien Mai Otome aussi ou dans un autre style Shagukan no Shana.
    J'adore sa voix c'est con a dire mais bon je sais pas, et bizarrement j'aime quasiment tous les manga ou Rie Kugimiya double un personnage (la doubleuse de Shana , Karin dans Bleach ,Louise dans Zero no Tsukaima , Taiga dans Toradora ou encore Happy dans Fairy Tail, elle en a fait beaucoup je vais pas tous les citer) ou la voix de Sakura dans Tsubasa Chronicle doubler par Yui Makino j'aime bien aussi ^^.
    j-aifaim
    j-aifaim


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  j-aifaim Dim 11 Mar - 17:24

    lol! 100€ le coffret !! Et on se demande pourquoi on télécharge illégalement ...
    Strel0k
    Strel0k
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 368
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Côtes d'Armor (22), Bretagne

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Strel0k Lun 12 Mar - 23:52

    le seul coffret de DVD (le BR n'existait pas à ce moment) d'anime que j'ai c'est celui de Blue Gender. Si vous aimez les mecha, les univers post-apo et le sang vous aller aimer.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Gender

    Disponible légalement en streaming sur le channel youtube de FUNimation Entertainment (pour ceux qui savent jouer avec les proxy)

    perso principal doublé par Kenji Nojima.
    Soma
    Soma
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 482
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Dans la lune

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Soma Mar 13 Mar - 10:47

    J'ai Code Geass, Mai HiME, Full Metal Panic, FMP Fumoffu !? et Fate Stay Night.
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Gr3noX Mar 13 Mar - 23:22

    Tien en me remettant sur Code Geass je vient de voir qu'il y a une Saison 3 prévu pour cet été au Japon.
    Quand je dit saison 3 c'est pas la suite de la saison 2 (oui je sais c'est con,)c'est une histoire parallèle entre la saison 1 et 2 qui ce passe en Europe (Mai 2017 pour être précis soit la même époque que la S1).
    Donc qui dit conflit en Europe dit qu'on ne verra pas Lelouch ni CC ou encore Suzaku,en tous cas il ne seront pas personnage principaux, je ne sais pas si il feront une apparition.
    Ils on prévu deux nouveaux personnage principaux, Hyuuga Akito et Leila (aucune idée de leurs histoire).
    Voici l'histoire : "Année 2017, Front Européen. Une escouade infiltre le territoire ennemi pour libérer ses alliés. Il s'agit de l'équipe Nightmare, constituée de garçons et filles originaires de la Zone 11 (Japon). Leur chance de réussite pour cette mission est de 5%. Mais pour quelles raisons se battent-ils ? "


    Esquisse de mecha pour ce nouveau Code Geass:

    présentation du J-aifaim 4966957351_4858a14d23_b

    présentation du J-aifaim 4967561212_f2d14cee56_b

    Ce nouvelle anime porte le doux nom de "Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito" et voici le site officiel(bon c'est en jap bien évidement).

    Voila ! vivement que sa arrive Smile (j'ai lue sur un forum que ce sera diffuser au cinéma alors est ce que c'est un film ou juste un coups de pub je ne sais pas).

    Contenu sponsorisé


    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:49