La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    présentation du J-aifaim

    j-aifaim
    j-aifaim


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    présentation du J-aifaim Empty présentation du J-aifaim

    Message  j-aifaim Sam 10 Mar - 16:15

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis le J-aifaim.

    Que dire ...
    Je suis un Sudiste (Marseille), amateur de manga, qui lis Claymore depuis maintenant un cetain temps (j'ai pris l'animé à ses débuts).

    Je viens donc prendre ma dose mensuel de lames chez vous depuis.... Franchement au moins un bon an et demi.
    Et notamment je me sens concerné par votre histoire:
    ça fait un BON MOMENT que je veux me mettre au scantrad. Pour le poste d'Edit principalement.
    Et se serait chez vous que je voudrais faire ça =]

    Mais, photoshop ne tournant pas sur mon ordi (enfin, disons que ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame), se sera pour plus tard Wink

    Et hum ... Pourquoi je viens sur le forum que maintenant ? Je sais pas à vrai dire lol! j'y pense que maintenant surement lol.


    Sinon, que dire ... J'aime la bouffe, mon top 3 des meilleurs manga est
    3)Tsubasa 2) One piece 1) et de très loin: HUNTER X HUNTER !!
    mon top 3 des meilleurs anime est
    3)Taggen Toppa Gurren Lagann 2) Mai-HIME 1) Code geass !!


    Et.... hum .... je crois que c'est déjà pas mal.....des question ? ^^
    Gr3noX
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN


    Messages : 74
    Date d'inscription : 13/07/2011

    présentation du J-aifaim Empty Re: présentation du J-aifaim

    Message  Gr3noX Sam 10 Mar - 18:30

    Bienvenue à toi !