La Team Sans Nom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Sans Nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    Aider la Team

    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Aider la Team Empty Aider la Team

    Message  Nesk'ouique Lun 13 Déc - 21:40

    Soumettez vos propositions de postes secondaires; en fonction de vos capacités et de votre disponibilité !
    Toutes les propositions sont les bienvenues, n'hésitez pas Smile
    avatar
    Yan
    Invité


    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Yan Jeu 16 Déc - 18:26

    Je ne sais pas si il faut poster un nouveau sujet ou bien répondre à la suite, donc j'ai choisi la seconde proposition ^^'.

    Comme je l'ai dit sur l'appel au recrutement d'il y a fort peu, je ne veux pas que l'on me donne véritablement un poste, parce que je n'ai pas vraiment le temps nécessaire pour tenir une telle responsabilité. Toutefois, je me propose pour les corrections (orthographiques mais pourquoi pas aussi syntaxique) en tant que simple aide quand le temps pourrait manquer vis-à-vis des personnes qui effectuent cette fonction dans votre équipe.

    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne continuation !
    Nesk'ouique
    Nesk'ouique
    Admin


    Messages : 717
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur la lune

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Nesk'ouique Ven 17 Déc - 17:56

    On va réfléchir à tout ça, à la place qu'on peut te donner Smile
    Kustom
    Kustom


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Kustom Lun 17 Oct - 0:45

    Bonjour,

    Suite à l'annonce sur la dernière news de Gunnm Mars Chronicle, je propose mes services en clean/trad si vous avez besoin. Je me débrouille pas mal en anglais, j'ai fait un master international avec tout les cours en anglais et je lis régulièrement des scans en anglais... Côté disponibilité pour l'instant je suis malheureusement libre 24h/24 7j/7. Cette situation changera lorsque j'aurai enfin trouvé un emploi.
    narniac
    narniac


    Messages : 317
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 34
    Localisation : montargis

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  narniac Lun 17 Oct - 7:59

    ça on connait coté emploi ^^ des que Grey passe il t'ajoutera (c'est lui qui a les droit forum) pour que tu est accé a la partie des projet ou il y a tout ce dont tu a besoin.
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Grey Lun 17 Oct - 17:52

    Bienvenue ! Ça fait plaisir d'avoir du sang neuf Smile
    Tu fais quoi de beau dans la vie ?

    Okay, je te mets toujours les accès des sections cachées, tu as l'air d'avoir largement les compétences qu'on recherche ^^
    On va voir comment tu t'en sors sur un chapitre, puis si tout va bien, on passera à la suite. Niveau trad, tu peux commencer au chapitre 10 de Gunnm si tu veux, quelqu'un s'occupera du check derrière. Narniac est au boulot sur le clean du 9, si tu préfères plutôt cleaner, ça commence aussi au 10.

    Fais selon ton rythme, personne ne va te mettre la pression ^^

    P.S : Sinon tu constateras qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels on est indécis (genre par exemple trouver plus de partenaires pour rediffuser nos scans), si tu as une idée à apporter, hésite pas Wink
    Kustom
    Kustom


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Kustom Lun 17 Oct - 18:28

    Merci pour l’accueil!

    Je suis fraîchement diplômé d'un master de recherche en informatique avec une spécialité dans l’intelligence artificielle, je cherche actuellement mon premier emploi.

    Je vais donc commencer à faire la trad du chapitre 10, et voir le clean si personne est dessus quand j'aurai terminé.
    narniac
    narniac


    Messages : 317
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 34
    Localisation : montargis

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  narniac Lun 17 Oct - 18:45

    bienvenue dans l'équipe oui le 10 est disponible au clean, bonne recherche (c'est la partie la plus dur et la ou il faut passé beaucoup de temps)
    Grey
    Grey
    Membre de la Co-Prod OGS


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Finistère (29), Bretagne

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Grey Lun 17 Oct - 21:10

    Wah !

    Je suis justement des cours d'IA en ce moment en mobilité au Québec, même si on a survolé vite fait certains concepts en fin d'école d'ingé en France (envie de bosser dans le JV).
    Ils travaillent sur une IA domestique pour les malades d'Alzheimer, probablement basée sur les réseaux neuronaux.
    On a la possibilité de s'orienter recherche, mais je pense plutôt prendre un stage et rentrer dans une grosse boîte.
    Pour l'instant on voit surtout des algo de déplacement et de pathfinding (ça vient du bouquin AI Junkie), mais au prochain semestre il y aura un module pour approfondir tout ce qui est réseaux neuronaux, systèmes multi-agents, etc...
    Kustom
    Kustom


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Kustom Lun 17 Oct - 22:56

    Oh, je vois. J'ai un ami qui est parti au Québec aussi pour sa 3ème année d'ingé.
    Profites-en tant que ce n'est pas trop compliqué. Tu apprendra probablement les algorithmes d'apprentissages comme les perceptrons, SVM, etc. C'est un peu plus compliqué.
    Les systèmes multi-agents il n'y a aucune difficulté, c'est uniquement de la théorique et du bon sens. Mon sujet de stage de M2 utilisait un système multi-agents cognitifs (architecture BDI).


    Contenu sponsorisé


    Aider la Team Empty Re: Aider la Team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:31